Foire aux questions

C’est super simple et en 4 étapes !

  1. Crée ton compte et recharge avec ta CB
  2. Sélectionne un appareil et appuie sur « paiement »
  3. Mets ton linge dans la machine, choisis ton programme et ferme la porte
  4. Le bouton « START » sur la machine clignote, appuie dessus.

Les tarifs de la laverie restent identiques aux prix fixés par la résidence.

La réservation sous 2 heures est gratuite et au-delà c’est 0,90€.

Proche de la borne de paiement, dans la laverie, nous positionnons une affiche bien visible (tu ne peux pas la rater !) avec l’ID cela te donne l’accès à ta laverie depuis Washonline.

Tout à fait ! Retrouve nous sur le play store pour Android et sur l’App Store pour les amoureux de la marque à la pomme.

Si tu souhaites une utilisation sur ton mac ou pc c’est possible aussi !

Retrouve Washonline sur https://www.washonline.mobi/ tu auras accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’appli.

Plusieurs solutions s’offrent à toi. Tu peux payer avec ta CB sur le terminal de paiement que nous laissons dans la laverie mais tu n’auras pas accès au service de réservation.

Tu peux également mettre ton linge dans une machine, sortir de la laverie et démarrer la machine sur l’appli, mais il te faudra revenir pour la faire démarrer.

C’est possible ! Aucune limitation sur les paiements et réservations.

Nous t’envoyons un email ainsi qu’une notification sur ton téléphone dès que ta machine est disponible sur la plage horaire de ta sélection. Attention, nous parlons bien de PLAGE HORAIRE, cela signifie que ta réservation ne démarre pas pile poil à l’heure de ta réservation. Néanmoins, nous bloquons son usage dès qu’elle se libère afin que tu puisses y avoir accès en priorité. En moyenne, nous avons une latence de 10 minutes entre le début de la tranche horaire et son accessibilité.

Il te suffit de te rendre depuis ton compte dans “Mes réservations” et de supprimer ta réservation correspondante. Attention ! Tu peux annuler jusqu’à 3 heures avant la réservation, après, cela ne sera plus possible.

Une autre question ?

Écris-nous !